Mise à jour des clefs APICRYPT® sur l'application ApiWebMail iOS


Afin de préparer votre application ApiWebMail iOS pour l'année suivante, il est nécessaire d'installer les nouvelles clefs APICRYPT® que vous avez reçues. Pour cela, il vous suffit de suivre ces quelques étapes :


1. Accédez aux "Préférences" depuis la liste des messages.
Depuis la liste des messages, vous pouvez accèder aux "Préférences" via le menu en bas de l'écran.
2. Cliquez sur le bouton "Gestion des clefs"
Dans les Préférences, un bouton "Gestion des clefs" a été ajouté lors de la version 2.1 de l'application ApiWebMail. Il vous permet d'accèder à la page de gestion des clefs installées sur votre appareil mobile.
3. Depuis la gestion des clefs, vous trouverez un bouton "Ajouter des clefs"
Cette page liste les clefs installées sur votre appareil mobile. Un bouton "Ajouter de nouvelles clefs" se trouve en haut à droite et permet d'accéder au système d'installation de clefs.
4. Le processus d'installation de clefs APICRYPT® pas à pas se lance.
Le processus d'installation de clefs APICRYPT® vous guidera pas à pas. Vous pouvez effectuer l'installation via le WiFi ou par connexion avec un câble USB en cliquant sur le bouton "Installer par Wi-Fi" ou "Installer par USB". Vous pouvez aussi faire défiler les écrans vers la droite afin d'obtenir plus d'informations.

Chaque année, vous recevez de nouvelles clefs APICRYPT®. Les clefs sont annuelles et sont nommées : Jean.DUPONT.118 correspond aux clef de Jean DUPONT pour l'année 2018.
En cas de problème, contacter le support technique
Du lundi au vendredi : de 8h à 19h sans interruption et le samedi de 9h à midi.
Le support est fermé les jours fériés.

© APICEM S.A.R.L, Tous Droits Réservés - Conception APICEM S.A.R.L